Grogg l'artisant [Crafteur officiel]


Par Grogg.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ami(e)s légionnaires bonjour,

J'écris ce post afin que vous soyez parfaitement au courant du mode de fonctionnement de mon craft.

Je tiens tout d'abord à REMERCIER tous les légionnaires pour leur aide financière ainsi que pour la fourniture de nombreux ingrédients.
Cela facilite le up des lvl de tous les crafteurs Off ...





* Fabrication de vos items

Concernant la création de bâtons, arc et divers bijoux, je ne demanderai jamais de participation financière de votre part !!
Juste de me fournir les ingrédients manquants afin de pouvoir réaliser votre ou vos items souhaités .
Si vous désirez un critique de votre item, faites x3 sur les ingrédients demandés, car actuellement je suis à 1 sur 3 sur la création d'items critiques (vert) .

Ensuite il est possible de créer avec un item critique (vert) un item critique +, voir même du bleu. Pour cela c'est encore une nouvelle recette à faire, avec la fourniture d'ingrédients. Les taux de réussite sont de 1 sur 5 environ pour du bleu .
Il n'y a aucun raté !! au pire un vert +, au mieux un bleu.

TOUS LES ING INUTILES RECUS DE VOTRE PART SERONT REVENDUS ET SERVIRONT A UP MON CRAFT.
LES ITEMS CRAFTES NON UTILISE VOUS SERONT RESTITUES OU SERONT REVENDUS AFIN DE UP MON CRAFT.


* Besoins en ressources

Mes besoins concernant les ressources sont :

  • Du bois ( au minimun du Wrud ) pas de tecomas c'est pour des items de lvl -20 (pour la réalisation de bâtons et arcs )
  • Des minerais (or minimun) pour la création de bijoux
  • Toutes les pierres précieuses pour les bijoux
  • De l'ether de toute sorte, car cela sert à la réalisation de bijoux et armes
  • Des flux d'armes (pas de mineur) et des flux d'accessoire (pas de mineur) . Ils servent aussi à la création de bâtons, arc et bijoux .

4 commentaires:

St3fan a dit…

merci pour l'info %fum

Seallia a dit…

Oki Grogg j'continue de t'en envoyer !

rotoutou a dit…

va falloir trouver un systeme pour savoir quels sont les items que veulent les crafteurs off, des fois on a les choix d'envoyer à un crafteur A ou B (les flux d'accessoires qui sont utilisés par les crafteurs arme, armure, bijoux), et je commence à avoir des retours (item de trop bas lvl (mineur)

pour les items "génériques", j'espere que vous vous arrangez entre vous, j'ai pas envie de découper mes 3 flux en 3 mails :p

pour les items qui sont trop bas niveau, il faudrait les passer à des 'stagiaires crafteurs officiels' plutot que de les renvoyer, j'en fait quoi moi de ces trucs à part guetter sur le forum qqun qui n'a pas entendu parler du concept de crafteur officiel et qui monte un craft dans son coin ?

Unknown a dit…

Trés bonne remarques de ta part Rotou !
Tous les items inutiles pour ma part sont revendu, si tu recois des retours d'items, tu n'a qu'a les vendre :)

:| :)) :( :) :p :(( 8-} :D :-* :-/ %boo %tap %rog %kiss %mdr %cry %yes %rol %pff %lov %timi %xpr %str %top %hu %ko %hyp %alu %fum %fil %nrv %paf %bl %non %shin %heh %ho %grr %na %run %cat %xdr %bad %oin %shy

Enregistrer un commentaire