Mourir en paix ce week end !


Le bruit est remonté jusqu’à nos oreilles que Fergus McGreedy a dépensé le reste de sa fortune à distribuer des pots-de-vin à tous les Guérisseurs d’Âmes d’Atréia. Par conséquent, les banquiers Shugo qui étaient après lui ont organisé une chasse au lutin : une forte récompense sera attribuée à quiconque capturera Fergus vivant.

Notre envoyé spécial à décroché une interview exclusive de McGreedy en pleine cacophonie de soirée bien arrosée. So Irish !

"Je connais quelques petites *hic* bestioles qui ont été comme qui dirait, euh, libérées *hic* pendant my little ballade dans Atréia. Depuis, je suis ready pour une fight tout la temps.*hic* Mais ces memories ne sont pas si funny qu’à l’époque *hic* il faut dire que j’étais une toute petite lutin les pieds dans la bouse de bra-AAAAH ! MA CHOPE EST VIDE ! HEY… SERVEUSE ! BIERE! PLUS DE BIERE ! Ya oui ! Merci biocoup!

Okay, donc, je disais *hic* quand ces petites bêtes essayaient de me transformer en brochette de lutin (hmm j’aime bien les brochettes), elles avaient l’air plus… moins méchantes. Well *hic* je suis très fatigué de run partout avec mes petits jambes. Donc j’ai tout dépensé… j’ai tout donné à ces Soul Healers… Guérisseurs d’Âme comme vous dites chez vous !

Cela devrait donner des idées à tous ces boys and girls pour aller se faire des memoires bien à eux…no ?

Cheers…euh Santé !"

Merci Fergus. A partir du vendredi 2 avril à midi (heure de Paris) et jusqu’au 5 avril midi, le prix de la guérison d’âme sera réduit considérablement.

— L’équipe Communautaire d’Aion

0 commentaires:

:| :)) :( :) :p :(( 8-} :D :-* :-/ %boo %tap %rog %kiss %mdr %cry %yes %rol %pff %lov %timi %xpr %str %top %hu %ko %hyp %alu %fum %fil %nrv %paf %bl %non %shin %heh %ho %grr %na %run %cat %xdr %bad %oin %shy

Enregistrer un commentaire