Stances de direction [Guide]


Par Arrakeen
Voila, vous avez déjà vu ces flèches sous votre perso, on peut les comparer à des stances (une position d'attaque ou de défense).

Elle fonctionne comme ceci :

  1. arme sortie / en combat
  2. déplacement, dans la direction souhaitée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
voila à quoi elle corresponde :

flèche en avant
+10% attaque physique
+10% attaque magique
-20% défense physique
-20% défense magique

flèche arrière
+500 parrade
+500 block
-70% attaque physique
-40% vitesse de mouvement

pas chassé
+300 d'évasion
-70% attaque physique
-20% vitesse de mouvement

Sur mon screen :
Je me suis déplacé en arrière au cours de mon combat, j'ai donc en bonus / malus :

+500 parade
+500 block
-70% attaque physique
-40% vitesse de mouvement

voila maintenant vous savez tout sur ces stances :)
Source

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tender76
Wow simpa cette astuce, je note je note, et merci encore

:| :)) :( :) :p :(( 8-} :D :-* :-/ %boo %tap %rog %kiss %mdr %cry %yes %rol %pff %lov %timi %xpr %str %top %hu %ko %hyp %alu %fum %fil %nrv %paf %bl %non %shin %heh %ho %grr %na %run %cat %xdr %bad %oin %shy

Enregistrer un commentaire