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Stigmas | Lv | CD | Où la trouver? |
Absorption de vitalité I | 20 | 12 sec | |
Inflige 243 dmgs de feu à une cible et redonne 50% des dmgs en HP, portée 25 m. | |||
Enracinement corporel I | 20 | 20 sec |
|
Immobilise une cible pendant 6 à 8 sec, portée 25 m. | |||
Modification d'hostilité I | 22 | 2 mn | |
Reporte l'agressivité d'une cible envers vous sur votre esprit, portée 15 m. | |||
25
| 30 sec | ||
Retire 3 buffs à une cible et lui inflige 209 dmgs par buff retiré. | |||
Absorption de vitalité II | 25 | 30 sec | |
Inflige 289 dmgs de feu à une cible et redonne 55% des dmgs en HP, portée 25 m. | |||
Sceau du silence I | 28 | 20 sec | |
Silence la cible pendant 2 à 8 sec, portée 25 m. | |||
Inflammation d'éther II | 31
| 30 sec |
|
Retire 3 buffs à une cible et lui inflige 338 dmgs par buff retiré. | |||
Absorption de vitalité III | 31 | 12 sec | |
Inflige 289 dmgs de feu à une cible et redonne 60% des dmgs en HP, portée 25 m. | |||
Bénédiction de feu I | 31
| 2,5 mn | |
A chaque fois qu'un membre du groupe dans un rayon de 20m attaque, il augmente ses dmgs de 34, durée 1 mn. | |||
Esprit: mur de protection I | 34 | 2 mn |
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Ordonne à l'esprit d'utiliser son buff magique, agit sur les alliés dans un rayon de 15m. -Esprit de l'eau : augmente précision magique et résistance magique -Esprit du vent: augmente précision et esquive -Esprit de la terre: redonne les HP et guéri tous les états anormaux -Esprit du feu : augmente l'attaque physique et renvoie les dmgs | |||
Affaiblissement d'esprit I | 34 | 12 sec | ??? |
Inflige 349 dmgs de vent à une cible et 349 dmgs en + si la cible est un esprit, portée 25 m. | |||
Bénédiction de feu II | 37
| 2,5 mn | |
A chaque fois qu'un membre du groupe dans un rayon de 20m attaque, il augmente ses dmgs de 40, durée 1 mn. | |||
Hurlement de peur I | 37 | 1 mn | |
Transforme les ennemis dans un rayon de 15m en esprits du feu et les plonge dans la peur, durée 13 à 18 sec. | |||
Inflammation d'éther III | 37
| 30 sec |
|
Retire 3 buffs à une cible et lui inflige 338 dmgs par buff retiré. | |||
Absorption de vitalité IV | 37 | 12 sec | |
Inflige 375 dmgs de feu à une cible et redonne 65% des dmgs en HP, portée 25 m. | |||
Affaiblissement d'esprit II | 40 | 12 sec | ??? |
Inflige 395 dmgs de vent à une cible et 395 dmgs en + si la cible est un esprit, portée 25 m. | |||
Parole cachée I | 40 | 10 mn | |
Place les alliés dans un rayon de 20m autour de vous en mode furtif de base pendant 30 sec, ils ne peuvent pas bouger. | |||
Absorption de vitalité V | 41 | 12 sec | |
Inflige 404 dmgs de feu à une cible et redonne 70% des dmgs en HP, portée 25 m. | |||
Inflammation d'éther IV | 42 | 30 sec | |
Retire 3 buffs à une cible et lui inflige 411 dmgs par buff retiré. | |||
Bénédiction de feu III | 43
| 2,5 mn | |
A chaque fois qu'un membre du groupe dans un rayon de 20m attaque, il augmente ses dmgs de 46, durée 1 mn. | |||
Récupération spirituelle I | 44 | 10 mn | |
Redonne tous les HP de l'esprit. | |||
Esprit ancestral: autodestruction I | 45 | 3 mn | |
Ordonne à l'esprit d'utiliser son attaque, les dmgs sont majorés contre un Ely ou un Balaur. | |||
Cyclone de colère I | 45 | 12 sec | |
Inflige 357dmgs magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m et 311 dmgs toutes les 2 sec pendant 8 sec. | |||
Affaiblissement d'esprit III | 46 | 12 sec | |
Inflige 449 dmgs de vent à une cible et 449 dmgs en + si la cible est un esprit, portée 25 m. | |||
Absorption de vitalité VI | 47 | 12 sec | |
Inflige 404 dmgs de feu à une cible et redonne 70% des dmgs en HP, portée 25 m. | |||
Esprit: substitution I | 48 | 10 mn | |
Ordonne à l'esprit d'utiliser sa compétence magique de protection. L'esprit subit tous les dégâts à la place de l'utilisateur. | |||
Inflammation d'éther V | 48 | 30 sec | |
Retire 3 buffs à une cible et lui inflige 456 dmgs par buff retiré. | |||
Bénédiction de feu IV | 49
| 2,5 mn | |
A chaque fois qu'un membre du groupe dans un rayon de 20m attaque, il augmente ses dmgs de 51, durée 1 mn. | |||
Esprit: explosion I | 50 | 3 mn | |
Ordonne à l'esprit d'utiliser sa compétence d'attaque en consommant ses PV. Chaque esprit dispose d'une compétence élémentaire qui peut provoquer un effet de frappe étendue, et inflige des dégâts supplémentaires si la cible est un Elyséen ou un Balaur. |
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Stigmas | Stigmas intermédiaires/combo | Stigmas avancées |
Modification d'hostilité I Reporte l'agressivité d'une cible envers vous sur votre esprit, portée 15 m. | Energie du cyclone I Invoque 3 énergies du vent et inflige des dmgs de vent à une cible, portée 25 m (CD 30 sec). |
Offensive spirituelle lourde I Ordonne à l'esprit d'utiliser son attaque élémentaire (CD 90 sec). -Esprit d'Eau: dmgs d'eau
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Affaiblissement d'esprit III Inflige 449 dmgs de vent à une cible et 449 dmgs en + si la cible est un esprit, portée 25 m. | Esprit fortifiant : armure enchantée I Augmente l'attaque physique de l'esprit de 40%, son attaque magique de 400 et sa vitesse de déplacement de 30% pendant 5 mn.
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Récupération spirituelle I Redonne tous les HP de l'esprit. | ||
Inflammation d'éther IV Retire 3 buffs à une cible et lui inflige 411 dmgs par buff retiré.
| Renversement magique I retire 3 buffs à une cible , lui inflige 600 dmgs par buff retiré et 100 dmgs toutes les 6 sec pendant 30 sec. (CD 30 sec). |
Douleur infernale I Inflige 511 dmgs de terre à une cible et 445 dmgs toutes les 3 sec pendant 12 sec, portée 25 m (CD 30sec). |
Enracinement corporel I Immobilise une cible pendant 6 à 8 sec, portée 25 m. |
Menottes de léthargie I Diminue la vitesse d'attaque d'une cible et ses défenses élémentaires de 200, portée 25 m (CD 30 sec).
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Sceau du silence I Silence la cible pendant 2 à 8 sec, portée 25 m. |
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1 commentaires:
Du beau boulot 8-}
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