Les macros [Guide]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie:)
Porko

Aldarys a dit…

gah j'avais ecris un gros jolie long commentaire et pis j'ai merdé et a tout perdu ..... je vais me petitsuissidé !

rotoutou a dit…

cool ma macro assist :)

Aldarys a dit…

J'espere qu'elle marche en fait la macro /assist. J'avais pourtant essayer il me semble. sinon /Select [%Target'sTarget] marche guaranti

Eldah a dit…

je vais tester tout ça ce WE pendant la béta :)

Unknown a dit…

Super boulot a vous Deux !!!!

Sophie a dit…

je viens de vérifier ma macro assist :
/select "nom du tank" (retirer les "" )
/skill assist target
elle marche tres bien %na , faut vraiment respecter les minuscules et ca passe %cat

Anonyme a dit…

Astuce Tender76:
Faire une premiere macro genre
/Select auto
/Skill ...
/delay 1
/skill ...
/delay 2
... jusqua kill le mob...
/Shortcut (utilisez ramasser objet, préalablement instalé dans la barre d'action)
/Shortcut (utilisez se reposer)
/delay ? (le temps k'il vous fau pour regagner votre vie)
/shortcut (ré-utilisez se reposer, qui devrai vous relever)
et pour finir
/shortcut (utilisez la seconde macro)

et dans la seconde macro:
/shortcut (utilisez la premiere macro)

Ce qui aura pour but de kill un mob, puis un autre, etc
ca vous laisse le temps d'aller au toilettes, ou pause clope ou sandwitch, a vous de voir
( a noter k'il est mieu de rester derriere son pc pour faire ca)

Unknown a dit…

Bonjour je suis avec un glad 55 Stuff Orda C2 PvP Full crit+15 ou 17
et je voulais savoir si sa valais le coup de faire une macro pour les sort après trébuchement que les 3 je n'ai pas toujours le temps de les lancer donc je voulais savoir comment créer une macro qui ne s'utilise que dans le cas du trébuchement de l'adversaire.
merci de votre réponse.

:| :)) :( :) :p :(( 8-} :D :-* :-/ %boo %tap %rog %kiss %mdr %cry %yes %rol %pff %lov %timi %xpr %str %top %hu %ko %hyp %alu %fum %fil %nrv %paf %bl %non %shin %heh %ho %grr %na %run %cat %xdr %bad %oin %shy

Enregistrer un commentaire