.Liste des stigmas : [ici]
.Liste des stigmas avancées : [ici]
Stigmas | Lv | CD | Où la trouver? |
Sagesse de Lumiel I | 20 | 20 sec | |
Le coût en MP des compétences sera réduit de 50% pendant 15 sec. | |||
Malédiction des racines I | 20 | 30 sec | |
Change la cible en arbre pendant 20 sec. Elle ne peut plus ni bouger, ni agir, mais toutes ses résistances élémentaires sont augmentées. La malédiction prend fin si la cible est attaquée. | |||
Plaque de glace I | 25 | 3 mn | |
Inflige des dmg d’eau à 6 ennemis dans une zone sélectionnée, et réduit leur vitesse de déplacement pendant 15 sec. | |||
Malédiction de faiblesse I | 28 | 5 mn | |
A chaque fois que l'ennemi lance un sort, il perd 5% de son total de pts de vie pendant 1 mn (maximum 500 pts dmg au total). | |||
Sagesse de Zikel I | 28 | 30 sec | |
Augmente la puissance magique de 300 pendant 15 sec. | |||
Vent aiguisé I | 31 | 16 sec | |
Inflige 687 dmgs magiques de vent a une cible dans un rayon de 25m et la fait saigner pendant 6 sec. | |||
Explosion de feu I | 34 | 12 sec | |
Inflige 623 dégats de feu à une cible et à 6 ennemis situés autour dans un rayon de 5 m. | |||
Sagesse de Vaizel I | 37 | 30 sec | |
réduit le temps d’incantation de 25% pendant 15 sec. | |||
Plaque de glace II | 37 | 3 mn | |
Inflige des dmg d’eau à tous les ennemis dans une zone sélectionnée, et réduit leur vitesse de déplacement pendant 15 sec. | |||
Vent aiguisé II | 37 | 16 sec | |
Inflige 763 dmgs magiques de vent a une cible dans un rayon de 25m et la fait saigner pendant 6 sec. | |||
Malédiction de faiblesse II | 40 | 5mn | |
A chaque fois que l'ennemi lance un sort, il perd 10% de son total de pts de vie pendant 1 mn (maximum 700 pts dmg au total). | |||
Vent aiguisé III | 43 | 16 sec | |
Inflige 857 dmgs magiques de vent a une cible dans un rayon de 25m et la fait saigner pendant 6 sec. | |||
Souhait de vivacité | 44 | 5 mn | |
Réduit le temps d'incantation des sorts de 50% pendant 15 sec. | |||
Harpon de glace I | 45 | 6 sec | |
inflige 1287 dmg d'eau à une cible dans un rayon de 25m. | |||
Explosion de feu II | 46 | 12 sec | |
Inflige 806 dégats de feu à une cible et à 6 ennemis situés autour dans un rayon de 5 m | |||
Barrière de tranchage I | 48 | 5 mn | |
crée un bouclier qui bloque toutes les attaques pendant 8 sec, mais qui étourdit. | |||
Plaque de glace III | 49 | 3 mn | |
Inflige des dmg d’eau à tous les ennemis dans une zone sélectionnée, et réduit leur vitesse de déplacement pendant 15 sec. | |||
Vent aiguisé IV | 49 | 16 sec | |
Inflige 935 dmgs magiques de vent a une cible dans un rayon de 25m et la fait saigner pendant 6 sec. | |||
Tempête de lave I | 50 | 1 mn | |
inflige 1636 dmg de feu à une cible et à 6 ennemis situés autour dans un rayon de 10m, après un délai de 4 sec. |
Retour
Stigmas avancées de la 1.5
Stigmas | Stigmas intermédiaires | Stigmas avancées |
Sagesse de Lumiel I Le coût en MP des compétences est réduit de 50% pendant 15 sec. | Illusion I retire un debuff sur soi et permet d'éviter 2 attaques physiques pdant 10 sec (CD 2 mn). |
Tempête endormie I
Endort une cible dans un rayon de 25m autour de vous et jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 12m autour de la cible (CD 2mn).
|
Malédiction des racines I Change la cible en arbre pendant 20 sec. Elle ne peut ni bouger, ni agir, mais toutes ses résistances élémentaires sont augmentées. La malédiction prend fin si la cible est attaquée. | Tempête illusoire I inflige 546 dmgs de feu à 6 ennemis dans un rayon de 10m et les étourdit pendant 4 sec (CD 5mn). | |
Malédiction de faiblesse II A chaque fois que l'ennemi lance un sort, il perd 10% de son total de pts de vie pendant 1 mn (maximum 700 pts dmg au total). | ||
Sagesse de Zikel I Augmente la puissance magique de 300 pendant 15 sec. | Supplication de concentration I augmente la précision magique de 1000 pdant 20 sec (CD 2mn). |
Atomiseur enflammé I
Inflige 2928 dmgs de feu à une cible, portée 25m (CD 30 sec).
|
Plaque de glace III Inflige des dmg d’eau à tous les ennemis dans une zone sélectionnée, et réduit leur vitesse de déplacement pendant 15 sec. | Rocher I inflige 819 dmgs de terre à une cible, portée 25 m (CD 2mn).
| |
Vent aiguisé IV Inflige 935 dmgs magiques de vent à une cible dans un rayon de 25m et la fait saigner pendant 6 sec. |
Retour
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire