Les mises à jour d’Aion parcourent un long chemin entre leur conception et leur implantation en jeu. L’une des étapes, l’Assurance Qualité, implique que le nouveau contenu soit testé de la manière la plus minutieuse possible. Cependant cela ne suffit pas toujours à couvrir la totalité des scenarios potentiels.
Pour réduire les éventualités de déséquilibres et/ou de bugs survenant en direct sur les serveurs, nous avons, depuis un certain temps déjà, travaillé sur le lancement de deux Serveurs de Test Public (PTS). Le premier sera consacré aux joueurs européens d’Aion, l’autre aux joueurs Nord-Américains. Ces deux serveurs ouvriront leurs portes le 29 avril 2010.
Afin de tester nouveaux contenus et autres, les PTS recevront les mises à jour en avance par rapport aux serveurs « normaux » d’Aion. Ils seront donc dédiés à la mise à l’épreuve des nouveaux patchs en vue de détecter bugs et autres erreurs diverses. Pour ces raisons, il n’est pas du tout recommandé de créer son personnage principal sur le PTS car celui-ci pourra être à tout moment effacé ou modifié. Libre à vous par contre de créer un ou plusieurs personnages secondaires qui seront dédiés à tester en avance ces futures mises à jour.
Il n’y aura pas de personnages pré-crées lors de votre première connexion, mais les serveurs seront configurés pour favoriser une progression rapide (gain d’expérience et de points d’Abysses, artisanat, récolte et taux de drop seront ainsi considérablement augmentés). Vous aurez aussi la possibilité de créer des personnages dans chaque faction, sans que cela ne compte dans votre quota d’emplacements personnages de votre compte jeu « normal ».
Plus d’informations pour savoir comment accéder aux PTS Européen et Nord-Américain seront disponibles prochainement.
En attendant, bon vol !
- L’Équipe Communautaire d’Aion
Les Serveurs de Test Public arrivent prochainement !
0 comments
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire